Forum de la guilde

Nos règles, sorties en donjon, personnages, crafts... tout sur la guilde du clan campbell
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique de la guilde (en cours d'actualisation!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandji

avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 39
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Historique de la guilde (en cours d'actualisation!)   Mer 8 Sep - 6:24

La premiere guilde crée par nos soins au début du jeu se nommait "les vid'tonneaux", guilde qui dura quelques mois avant de céder à la sortie de Desert of flames.
Après des essais infructueux dans des petites guildes (table ronde...), nous avons créer une première guilde nommée "Vogue Merry"

Le nom de collant pas vraiment à nos idées IRL et n'étant pas assez accrocheur La guilde vogue Merry tomba rapidement à l'eau.
Le nom "Clan Campbell" fut créer pour ironiser sur le nombre de guilde nommée en "clan ..." qui pullulait à l'époque, et pour rendre hommage à une boisson fortement utilisée dans nos vie IRL.

Création (23 mars 2007) : Sandji, Mathiou, Bleddi.


1ere Période (Avril2007 à juin 2008):
des débuts en trombe notamment pour faire monter le niveau de guilde, des petits raids de guildes sont organisés, la guilde tourne sans réellement être organisée avec un petit groupe de personne

Sandji, Mathiou, Cyke, Mamuth


Un départ massif pendant l'été, les vacances mettent la guilde en pause pendant 3 mois


2eme période: (Octobre 2008 à Juillet 2009 - Achat du Guild Hall T1):
Très bonne ambiance très décontractée, si la guilde le raid pas, elle groupe énormément et arrive à recruter pas mal de joueurs. les Halls de guildes sortent enfin sur le jeu et un acharnement sur des quetes de faction se fait... la guilde prendre quasiement 15 level en 1 mois pour arriver au level 50 et pouvoir se payer son 1er guilde hall dès la sortie de ces dernier.

Sandji, Mathiou, Horrion, Phylimena, Nemeton


La guilde étant désertée pendant l'été et les principaux membres restant bougeant pour aller dans de plus grosses guildes, elle fut mise en pause pendant près de 4 mois.
Restant Cyke, Mathiou et Sandji
Contacté par Origin, Mathiou et Sandji migrent leurs 2 persos principaux dans cette guilde.
Mis à part l'apprentissage de notions raid avec quelques membres (Oobrassah...), l'apport de grandes connaissances de craft (Loupat, Rehasturrgis).
Cette expérience même si interessante sur quelques points de raid Haut Level, nous a surtout montré à quel point nous aimions le coté casu, sans un tyran qui nous gueule dessus au moindre pet.
Après une énième embrouille avec le lead Ecahya (alias Elemir) d'Origin et donc un Départ sur fond de Kick (je regretterais toujours de pas avoir dit aurevoir en /gu à ceux que j'appréciais et surtout de déguilder moi meme), nous avons repris en main notre Clan tout vide mais qui nous avait bien manqué!



3eme période: (Janvier 2010 à nos jours - Déménagement au hall T2 puis rapidement au hall T3):
Explosion du nombre de membre dans la guilde suite à un gros recrutement.
Un nouveau groupe d'officiers est formé, cette nouvelle équipe fera grandir la guilde en maturité et en sérieux apportant aux joueurs de bonnes notions sur le craft, les premiers raid, le points d'aa...
Du farming de statut point permet l'achat du hall T2 et rapidement du hall T3 avec beaucoup d'équipement, des première cible raid tiers 50 et 60 tombent.
La guilde commence à être reconnue sur le serveur comme bonne guilde "casu"
Sandji, Mathiou, Syrkeya, Kalyee, Kaldrine, Niaark, Jamiria, Brael, Acek, Colibrirubis, Bahadursha, Deedolito, Ararkham, Zurdrick



Juin: La guilde tourne alors bien mais petit à petit 2 groupes se forment laissant les haut level d'un coté et les petits de l'autre.
Le groupe d'officiers éclate et avec regrets la guilde voit partir 7 joueurs haut level ainsi que d'autres joueurs plus petit qui ne trouvent plus leur compte.
Seul Kaldrine restera à son poste d'officier, un nouveau type recrutement se fait en appuyant fortement sur le coté réellement casual, reroll et tranquille de la guilde.
Deedolito/Ararkham et syrkeya deviennent sous officiers.
Sandji, Syrkeya, Kaldrine, Brael, Acek,Zurdrick, Deedolito, Ararkham, Jekia, Aerya, Lyak, Chazam ...


Septembre: l'été s'est très bien passé, la guilde arrive quasiement à faire des raid de 2/3 groupes sans reroll intégrés, l'ambiance excellente.
Les premiers raid 80 x2 et x4 sont attaqués, WoE tombé, tombe du croisé fou pose plus de problème notamment sur des problemes d'UI avec le serpent.
Zurdrick devient sous officier.
La guilde passe lvl 90 suite à une mise à jour, malheureusement le message serveur n'apparaitra pas, dommage car le clan arrivait vitesse grand V à ce level.
L'hiver approche et la guilde ronronne avec ses 2 raids par semaine et des aides extérieures pour l'accomplissement de certaines zones avec strat.
Fin novembre un recrutement plus intensif se met en place et une arrivée de joueurs expérimentés et complètement débutant grossissent les rangs.
Début décembre 2010 le 1er raid x4 full guilde est réalisé, pawbuster en fera les frais.

Sandji, Syrkeya, Kaldrine, Brael, Acek, Zurdrick, Deedolito, Ararkham, Rehasturrgis, Regalator, Blacksarnak, Lyak, Coeurmor, Tricepa, Coldflame, Chazam, Jadar, Viridiana, Tchouka, Hokusai, Uduh, Zyrha...


Janvier: L'année 2011 (1an après le passage chez origin) se profile bien, le raid Veeshan peak est complet et la zone nettoyée.
La série des raid TSO peut démarrer. Les recrues de fin d'année commencent à faire leur preuve, l'ambiance de la guilde est toujours excellente.
Acek est nommé Officier "animation/recrutement", Tchouka et Brael passent sous officiers.

Sandji, Syrkeya, Kaldrine, Brael, Acek, Zurdrick, Deedolito, Ararkham, Rehasturrgis, Tricepa, Regalator, Blacksarnak, Coldflame, Lyak, Coeurmor, Chazam, Viridiana, Tchouka, Hokusai, Uduh, Zyrha, Mirentxu, Asray, Sraag...


Mars: La demande de raid T9 étant de plus en plus forte au sein de la guilde, une allianceest faites avec les Lords Of Chaos.
Les premiers raids se passent vraiment bien les 2 ambiances des 2 guildes colle parfaitement à l'envie des guildés. Les plupart des raids SF sont attaqués dans un bon rythme et l'arrivée de Velious.
Cependant un clash se passe dans le groupe officier et Kaldrine nousquitte n'étant plsu en adéquation avec la mentalité plus raid de la guilde.
Les Lords of Chaos également perdent énormément de membres dans un meme temps et l'alliance prends fin.
Les raids x2 de velious sont envisagés pour la fin du mois de mars et une organisation un peu plus structurée se met en place.Promotion de Coldflame en tant qu'officier.

Sandji, Syrkeya, Brael, Acek (Glab), Deedolito, Ararkham, Rehasturrgis, Tricepa, Regalator, Blacksarnak, Coldflame, Lyak, Coeurmor, Chazam, Viridiana, Tchouka, Hokusai, Uduh, Zyrha, Mirentxu, Asray, Sraag, Dae...
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la guilde (en cours d'actualisation!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: PRESENTATION, REGLES ET PROGRESSION DE LA GUILDE-
Sauter vers: